Post by neusanpafinsa on Mar 8, 2022 6:42:03 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ 1LINE – 1 ligne en 1 tapotement ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ 1LINE – 1 ligne en 1 tapotement IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ clés du générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ 1LINE – 1 ligne en 1 tapotement 2022 version ▞▞▞
Lorsque j'ai téléchargé cette application, j'ai attendu une journée entière pour l'installer, puis elle n'a jamais été installée.
Non sécurisé. Cette application veut l'autorisation de partager des données personnelles. Ridicule
Bach 🎊 à mon r n'est pas une grosse fille avec un peu plus bonne nuit 💤🌙 😊 Sweet Dream🌱🍯🌱🌱🍯🌱🐝🌱 🌱🍯🌱🌱🍯🌱🌱🌱 🌱🍯🍯🍯🍯🌱🍯🌱 🌱🍯🍯🍯🍯🌱🍯🌱 🌱🍯🌱 🌱🍯🌱🌱🍯🌱🍯🌱 🌼🌱 Salut chérie ! 🌱🌼 📩☎📩📩📩☎📩 📩☎📩📩📩☎📩 📩📩📩📩☎📩📩 📩📩📩☎📩📩📩 Combien ça va? 📩📩📩☎📩📩📩 👩💬Cool💫 👚👏💥 👖 👠👠 🍀 ☀ 🍀🍀 🍀🍀🍀 🎁 Bon week-end ! 🍀 ☀ 🍀🍀 🍀🍀🍀 🎁 Bon week-end ! 👍✨✨✨ 🎉😊👏😁👏😃🎉 Félicitations ! 👍✨✨✨ 🎉😊👏😁👏😃😭 🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠
بس هي
C'était un peu difficile au début mais j'ai compris plus tard... c'est un super jeu pour passer le temps... J'ai juste eu un petit problème qu'après avoir fini tous les niveaux/packs je n'ai plus rien compris... s'il vous plaît envoyer plus de packs
C'est les niveaux de départ sont faciles mais le point de torsion va dans les niveaux c'est très difficile à résoudre, parfois je suis irrité par ce jeu j'étais très tendu pour résoudre les niveaux, donc ma tension a baissé dans la tête de ma mère alors ma mère me frappe et me gifle, J'ai été très déçu de jouer à ce jeu, mais vraiment un bon jeu qui passe le temps et un jeu tendu.
Nul nul nul 😭😭😭😭
Bien choisir ce jeux continuez
je suis arbre bien ce jeu il et suis peu difficile mais bon je suis il faut riflichire
juste beaucoup d'annonces
Bon mais très facile fini en moins d'une semaine 😂😂 juste 30 packs au moins 50 mais seulement trente et ça ne répondait pas à plus de 57% et c'est un bon mais selon le nom d'une ligne c'est de la connexion 2 et 3 lignes seulement 1 fois ça devrait être assorti mais non ! Faites correspondre une ligne 3 fois 2 fois. Très mauvais c'est 69% bon.
Le jeu est agréable pour quelqu'un qui veut un jeu de fil de temps doux, mais il y a un défi dedans
Ajouter un bouton de fermeture ne fonctionne pas... Idées stupides... Désinstallé
Bien mais beaucoup trop de PUBS. Et CA CASSE LA TETE....!!! AUSSI NON bon jeu !
c bien et divertissant
Do normal comme jeu
C'est cool mais pas amusant
Équitable
pire application à cause de trop de publicité
MASSINE
C'est vraiment superbe même et sa fait beaucoup notre esprit à fonctionner et à bien réfléchir et reste très clame
5/5 meilleure application de tous les temps Indices utilisés : 2 Il reste des indices : 3 Niveau : 14
C'est l'un des meilleurs jeux au monde, il est tellement utile et cela a permis à ma sœur de mieux connaître sa forme. C'est un très beau jeu. Tout le monde vient installer ce jeu..... N'écoutez pas les stupides les gens qui disent que le jeu est ennuyeux !!!👀🙅🙅... Ce jeu a besoin de plus de 5 étoiles, il a besoin d'un million d'étoiles ✨ ✨ 🌌
J'aime beaucoup ce jeu c'est trop cool et facile pour les enfants et les adultes
trop de pubs
Ce jeu est tellement sympa mais il y a toujours des publicités stupides Je déteste toutes les publicités 🥴🥴🤮🤮🤮😡😡
Je pense que le fa,e devrait avoir moins de publicités car chaque fois que vous avez terminé un niveau, il continue de couper pour passer à une publicité
Brain it - 3D Picture by Line pour PC Windows - ApkPourPC
1LINE – เกมปริศนาตรรกะ กระดาน znr
Dans l'ensemble le jeu est bon. C'est fluide et amusant. Mon principal problème est qu'il contient beaucoup trop de publicités. Regle-le, s'il te plait.
Une façon de faire fonctionner le cerveau tout en s'amusant.
1LINE –एक टच से एक लाइन - बिंदुओं को जोड़ें बोर्ड wdu
Excellent
1LINE – One Line with One Touch Настолни dghu
Lingbe: Practice languages Vzdelávanie cklz
Ce fut un jeu incroyable pour moi et mes enfants. le niveau difficile creuse notre esprit quand nous nous ennuyons cette ligne était une solution incroyable pour se détendre
Trop de publicités. Le téléphone explose à chaque fois que je les ferme et que je dois redémarrer le jeu. Pas la peine.
Niveau facile, annonce, un autre niveau facile, annonce. J'ai passé plus de temps avec des publicités qu'avec des puzzles. J'aime l'idée du puzzle, mais permettez-moi de commencer par des puzzles difficiles, et de ne pas avoir à me frayer un chemin à travers annonce après annonce après annonce pour arriver à un puzzle que je pourrais avoir du mal à résoudre. Sans oublier que si vous recommencez un niveau, devinez ce que vous pouvez regarder en premier ? Une annonce, alors faites attention au placement en ligne à moins que vous ne vouliez regarder toutes les annonces lorsque vous réalisez que vous devez redémarrer.
Trooooop de pub
Trop de pub
1LINE – One Line with One Touch სამაგიდო cky
C'est très sympa mais ne donne que 2 indices et pas de publicité